Programme boursier du Gouvernement du Mexique

- Un appel international du Gouvernement du Mexique de son programme boursier annuel intitulé « Appel aux bourses d’excellence du Gouvernement du Mexique pour les étrangers 2024 ».

- Ce programme boursier couvre tous les niveaux de formation universitaire ( Licence, Master et Doctorat) dans divers domaines et filières d’études, et prévoit au profit des candidats étrangers admis, une couverture sociale, une bourse scolaire mensuelle et une prise en charge des frais de transports vers le Mexique.

- L’inscription audit programme devra se faire, uniquement , en espagnol.

- Programme boursier du Gouvernement du Mexique

- Note d'information

- Procédure de candidature :

1. Les étudiants intéressés peuvent soumettre leurs candidatures pour ces bourses en ligne, via le lien suivant: http ://sigca.sre.gob.mx , la date limite de la candidature en ligne est le 28 Juin 2024.
  2. Après avoir déposé le dossier de candidature en ligne, l'étudiant doit se rapprocher du Vice Rectorat des Relations Exterieures - nouveau campus  au plus tard le 30 Juin 2024 à 10h30, muni des documents suivants (version électronique):
  • l'accusé de réception de l'inscription en ligne
  • Une copie dossier de candidature
  • Une copie du certificat de scolarité de l’année en cours 2023-2024

Et ce, afin de transmettre la liste nominative des étudiants participant à cette bourse à la CRUEST dans les plus brefs délais.