Offre de bourses d’étude de l'université italienne ecampus

- Le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique est destinataire d’une offre de 03 bourses de la Fondation Italienne « Mama Sofia ».

- Cette offre de bourses est destinée aux titulaires d'un Licence et d’un Master.

-  L'étude se fera à distance par visioconférence à l'université italienne e-campus.

- La période de soumission des candidatures s'étend jusqu'au 05 avril 2023 et une demande de participation à l'offre de bourses doit être soumise en remplissant toutes les informations de base dans le formulaire de candidature sur le site Web suivant :

- Offre de bourses

- Important: après la candidature en ligne, une copie du dossier de candidature doit être envoyée à l’adresse e-mail suivante : vr-relex@univ-guelma.dz