Offre de bourse émanant du Ministère de l'entrepreneuriat et du tourisme Roumain

- Lancement du processus de sélection des dossiers pour l’attribution de quarante (40) bourses d’études (licence et doctorat) à des ressortissants étrangers d’états non-membres de l’U.E pour l’année universitaire 2022-2023, dont la priorité sera donnée pour les domaines suivants: Économie et Administration des affaires, les sciences agricoles, les études techniques et le pétrole et gaz.

- Les études seront dispensées en langue roumaine, les candidats acceptés qui ne connaissent pas la langue roumaine, bénéficieront d’une année préparatoire supplémentaire à l’étude de la langue roumaine.

- Ce programme est destiné aux étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures en Roumanie à titre individuel de niveau (Master ou Doctorat). Ils peuvent postuler uniquement aux bourses d’études octroyées par le Gouvernement Roumain.

- Les fiches de candidature peuvent être téléchargées sur le lien suivant: http://www.imm.gov.ro/ro/2018/11/13/acordarea-de-burse-de-studii-in-romania-pentru-cetatenii-straini/

- Procédure de sélection des candidats (à télécharger)

- Date limite : 31 juillet 2022

- Important : Après la candidature en ligne, une copie du dossier de candidature doit être envoyée à l’adresse électronique suivante : vr-relex@univ-guelma.dz