Offre de bourses d’études à l'Université Insubrie en Italie

- Offre de 20 bourses d’études à l'Université Insubrie en Italie pour l'année universitaire 2024-2025 au profit des étudiants étrangers pour terminer leurs études universitaires.

- L’offre de bourses s’adresse aux étudiants étrangers qui souhaitent poursuivre leurs études au niveau Licence ou Master, où les études se feront en italien ou en anglais.

- Offre des bourses à l'Université Insubrie en Italie

- Appel à candidature contenant les détails sur la candidature en ligne

- Annonce des bourses à l'Université Insubrie en Italie

- Procédure de candidature :

1. Les étudiants intéressés peuvent soumettre leur candidature pour ces bourses en ligne, via le portail universitaire : https://www.uninsubria.it/ , la date limite de la candidature en ligne est le 31 Mai 2024.
  2. Après avoir déposé le dossier de candidature en ligne, l'étudiant doit se rapprocher du Vice rectorat des Relations Exterieures au plus tard le 05 Juin 2024, en joignant l'accusé de réception de l'inscription en ligne ainsi qu'une copie dossier de candidature (version éléctronique) afin de transmettre la liste nominative des étudiants participant à cette bourse au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique dans les plus brefs délais.