Dossier de candidature à la bourse Hongroise au titre de l’année universitaire 2023-2024

- Les étudiants majors de promotion, ayant déjà candidaté via la plateforme de la bourse Hongroise http://www.stipendiumhungaricum.hu/ , sont invités à déposer leurs dossiers de candidature (version papier + version électronique) au niveau de leurs départements/facultés.

- Cette offre concerne les étudiants majors de promotion inscrits en dernière année de licence souhaitant préparer un diplôme de niveau Master et ceux inscrits en dernière année de Master souhaitant préparer un PhD, et remplissant les critères d’éligibilités à une formation résidentielle à l’étranger.

- Courrier relatif à: les étapes de sélection de l’étudiant major de promotion cinq étoiles.

- Documents relatifs au dossier de candidature:

- Pour la constitution du dossier: voir la fiche de contrôle de dossier.

Important:

- Les dossiers de candidatures sont à déposer au niveau des Départements / Facultés.

- Dernier délai de transmission des dossiers de candidatures par les Facultés au Vice Rectorat des Relations Extérieures: le Mardi 17 Janvier 2023.