Bourse de Mobilité Erasmus+ de l’Université des sciences appliquées de Sakarya, Turquie

Appel à candidature ouvert jusqu’au : 13 Décembre 2023

Au profit des étudiants et du personnel académique (enseignants)

Prolongation jusqu’au 20 Décembre 2023

1 - Catégorie Etudiants : Etudiants Majors de Promotion inscrits en 1ère année Master et ceux inscrits en doctorat.

- Une mobilité pour le 2ème semestre 2023-2024.

- Nombre de poste : 1

- Spécialités concernées :

• Languages
  • Business and Administration
  • Mathematics
  • Engineerings
  • Agriculture
  • Health and Welfare

- Dossier de candidature (documents originaux + leur traduction en anglais):

• Learning Mobility Agreement for studies (à signer par l’étudiant et le chef de département) - Le crédit total doit être compris 30 ECTS. - Les numéros de ligne doivent être les mêmes entre les tableaux de l'université d'origine et de l'université d'accueil. - Si les numéros de cours sont différents, les étudiants peuvent écrire deux cours ou plus dans la même ligne.
  • Student Application Form (à signer par l’étudiant)
  • Attestation de classement
  • Certificat d’inscription de l’année en cours 2023/2024
  • Certificat de niveau de langue : Anglais B1 (Les étudiants doivent soumettre un document certifiant au moins le niveau B1 d'anglais : TOEFL IBT - Pearson PTE - CPE (Cambridge Certificate in Proficiency English) - CAE (Cambridge Certificate in Advance English)  ou un certificat du département lié à l’Université (Centre Intensif des Langues CEIL)