Salon International de la Recuperation et de la Valorisation des Déchets « REVADE 2019 » du 07 au 10 octobre 2019 à Alger

du 07 au 10 octobre 2019 à Alger

L’Agence Nationale de Valorisation des résultats de la Recherche et du Développement Technologique (ANVREDET), Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et le Ministère de l'Environnement et des Énergies Renouvelables organisent le salon  « REVADE » qui devient l’événement incontournable de la récupération et de la valorisation des déchets en Algérie sous le thème « l'entrepreneuriat circulaire, un model économique d'avenir» du 07 au 10 octobre 2019 à Alger. Pendant quatre jours, REVADE débattra des voies de promotion de l’entrepreneuriat circulaire dans le domaine du recyclage, de la valorisation et la transformation des déchets. Le salon REVADE a pour objectifs de:
• Faire connaitre les équipements et les technologies utilisées dans le domaine de la transformation et du recyclage des déchets.
• Promouvoir l’industrie de la récupération et le recyclage des déchets et encourager l’investissement et la création de nouvelles entreprises.
• Promouvoir et développer la gestion et la valorisation des déchets.

Les étudiants porteurs de projets dans le domaine de recyclage, de la valorisation et la transformation des déchets sont invités à contacter leurs facultés afin de participer à ce salon en présentant des posters et/ou matériels correspondants .

Site web du salon : www.revade.dz