Programme de bourses du gouvernement chinois pour l'année universitaire 2024/2025

- Une offre de bourses de la République Populaire de Chine, comprenant l'attribution de 30 bourses complètes (sans frais de déplacement international) au profit des étudiants algériens en cycles de Master et de doctorat.

- Procédure de candidature : Les candidats doivent :

• Enregistrer leurs souhaits conformément aux instructions et conditions contenues dans le document ci-dessous,
  • Contacter à l’avance l'autorité d'admission des universités ou instituts chinois pour obtenir le document pré-acceptation (pré-admission).

- Instructions concernant les conditions de candidature, les documents requis et les procédures de candidature.

- Formulaire d'examen physique

- Programme de bourse

- Lien de candidature: https://www.campuschina.org/

- L'offre de bourse comprend uniquement la bourse chinoise sans aucun coût financier de la part de l'Algérie.

- Important : Après avoir soumis votre candidature en ligne et obtenu le document pré-acceptation (pré-admission) d'une université chinoise, vous devez vous rapprocher du Vice-Rectorat des Relations Extérieures - Rectorat - muni du document pré-acceptation avant le 22 Janvier 2024.