Appel à candidature au programme d'échange MEVLANA au profit du Staff Académique de l’Université pour l'année Universitaire 2020-2021 Université d’Istanbul - Turquie

Appel à candidature au programme d'échange MEVLANA au profit du Staff Académique de l’Université pour de l'année Universitaire 2020-2021

Université d’Istanbul - Turquie

Date limite de candidature : 16 Mars 2020

Dossier de candidature en Anglais :

* Le portfolio académique doit inclure les informations suivantes: nom-prénom, titre académique, CV académique, publications, domaines d'études, domaine d'enseignement, niveau de langue.

* Le portfolio académique ne doit pas être inférieur à 2 pages et pas plus de 7 pages.

• Copie de Passeport
  • Attestation de travail

Les Dossiers de candidatures (en version électronique) sont à déposer au niveau du Vice Rectorat des Relations Extérieurs - Nouveau Campus.